ALEXANDRE PAUMEVEGA 

維加

    Enseignant de Taïchichuan, de Qigong, de Calligraphie et instructeur en méditation. Il est également fasciathérapeute et énergéticien, ainsi que formateur en massage bien-être.

 

"Élève de Maître Chu King Hung et de Maître Lou Yan, disciple de celui-ci depuis 2015, j'ai commencé le Taïchichuan, le Qigong et la Méditation avec l'ITCCA en 2002 sans cesser d'approfondir ma pratique et son enseignement depuis. Autorisé par Maître Chu à enseigner le style Yang Originel depuis 2011, j'ai ouvert le premier cours de Taïchichuan pour l'école WEIFA en septembre 2017 à L'Estaque après avoir enseigné à Nîmes, Montpellier et Avignon.

Formé à la Calligraphie Traditionnelle Chinoise par Maître Sun Shanshan de 2003 à 2014, ayant étudié le style Ou Yangxiu, c'est l'approche du mouvement et de sa trace sur le papier qui a stimulé ma soif et ma curiosité, en parallèle d'études en Sciences du Langage, en Littérature, en Énergétique Chinoise ou Humaine, en Massage et en Ostéopathie. Je suis heureux aujourd'hui de transmettre et honorer l'héritage de mes enseignants, et de vous rencontrer pour chaque cours qui se veut un moment unique de découverte et de partage."

Le siège de WEIFA, situé au Cours Julien, accueille aussi dans ses locaux le cabinet en Fasciathérapie et en Thérapie Énergétique Humaine (Lemniscate Processus Thérapie).

© 2020 par WEIFA

Calligraphie & logo: Alexandre PaumeVega